Wallonie Plus Propre, groupe MM SNACK, le bilan !

01
Avr
2019

M&M Comme à la Maison avait fait le pari d’inscrire une équipe pour participer à cet événement citoyen organisé par la Wallonie :  le Grand Nettoyage de Printemps !

Quelques citoyens ont relevé le défi ce samedi 30 mars 2019. Peu, il faut bien l’avouer. Dommage car la journée fut une belle réussite et le pari fut gagné haut la main.

Sur le coup de 10H00, les participants à la journée furent accueillis par l’habituel dynamisme et générosité de la famille M&M avec café et croissants pour tous les courageux !

Trois groupes furent formés pour relever le défi de nettoyer les rues, chemins et talus d’un grand triangle formé par la place du Quartier St-Jacques, la chaussée de Tubize, la rue de Piraumont, ainsi que la rue du Vignoble et la rue des Saussois, y compris leurs rues adjacentes.

► Toutes les images sont cliquables ◄

Départ !

En cours de route …

Le bilan !

A voir la mine réjouie des participants, on peut dire que la journée fut une belle réussite. Tout le monde repart heureux d’avoir participé à cette activité citoyenne dans le but de rendre un coin de notre belle commune plus propre, tout cela sous le soleil ! Une petite trentaine de sacs comprenant des déchets de toute sorte, essentiellement des canettes et surtout des mégots de cigarette, ont été enlevés par les services communaux le lendemain, comme prévu. On soulignera la parfaite organisation des autorités pour ce w-e !

Pari réussi pour le groupe MM SNACK.
A refaire donc en 2020 !