Nous avons le grand plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre terrasse !
Quelle joie ce sera de vous y retrouver !
Vous avez été nombreux à nous soutenir durant ces très longs mois de pandémie, mais dès demain, samedi 8 mai, nous vous accueillons enfin un peu plus longtemps que le temps d’une commande comptoir.
Fin prête et fignolée dans les moindres détails, la terrasse est donc ouverte conformément aux directives annoncées.
Elle est accessible à tous, midi et soir, de 11H00 à 14H30 et de 17H00 à 21H30.
A l’instar de grandes enseignes, nous avons opté pour une mise à disposition gratuite de la terrasse à toute personne ayant reçu son repas au comptoir. De fait, rien ne change en ce qui concerne les commandes en ligne, par téléphone ou directement au comptoir. Tout reste inchangé si ce n’est que plutôt que de manger chez vous ou dans votre voiture, vous pouvez vous installer en terrasse en fonction des disponibilités du moment. Il n’y a pas de réservation possible.
Notre belle terrasse dispose de 4 tables 2 personnes, 4 tables 4 personnes et 5 tables famille de 6 personnes. Etant entendu que si vous vous présentez à 2 personnes, mais que les 4 tables pour 2 sont occupées, vous pourrez malgré tout recevoir une table pour 4. Il n’y a pas de limite de temps à l’occupation raisonnable de votre table.
Vous trouverez ci-dessous quelques informations complémentaires quant à l’utilisation de ce service qui vous est offert gratuitement.
Pour rappel, les mesures Corona actuelles sont à respecter scrupuleusement. C’est ensemble que nous pourrons vaincre ce virus.
A bientôt pour une frite sympa !
Protégez-vous
Protégez votre entourage
Prenez bien soin de vous.
Antonella et Domenico