mercredi-dimanche
11:00-14:30 17:30-22:00
lundi & mardi : fermé
Contact : 02 / 385 05 07
info@mm-snack.com
Chaussée d Ophain, 59 - 1420 BLA

Coronavirus #4 - solidarité Chirec

  • Commentaires : 0
  • Posté par : Info M&M

Incroyable solidarité !

Incroyable élan de solidarité de notre clientèle auquel nous nous associons à 100 % !

378 cornets suspendus offerts en ce beau (!?!) mois d’avril !
La météo y était, certes, malgré l’ambiance lourde qui pèse sur notre pays. Mais celle-ci n’a pas plombé les ardeurs de notre fidèle clientèle ni sa très grande générosité qui ont finalement apporté une très belle luminosité sur notre commune.

Depuis le 8 avril nous avons orienté les cornets suspendus vers l’hôpital de Braine-l’Alleud. Nous avons une chance incroyable de pouvoir bénéficier d’un hôpital à la pointe dans notre commune !

Tout le monde, clientèle, amis et famille, a répondu favorablement à notre appel pour envoyer ces nombreux paquets de frites vers le personnel de l’hôpital.
Ainsi, 285 cornets ont déjà été offerts grâce à vous et à IDart qui a redistribué le produit des ventes des protections de visage réalisées dans notre snack pour cette action du Cornet Suspendu.

En pratique : Domenico apporte 3 fois par semaine un total de 75 cornets de frites, avec sauce !, à 11H30 au Directeur de l’Economat du Chirec de Braine-l’Alleud. Celui-ci redistribue les cornets en fonction de son planning en assurant faire le tour de tout le personnel de l’hôpital, de la technicienne de surface au personnel soignant, sans distinction. Fin mai, nous ferons le point pour la direction à prendre pour les cornets suspendus.

Dans l’attente, nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir plus nombreux, et cela sur notre grande terrasse.
Souhaitons que chacun participe sereinement au respect de la distanciation et gardons l’espoir d’une guérison rapide de notre pays.

Ayons une pensée très émue pour nos aînés brutalement disparus et remercions ensemble tous ceux qui nous aident à surmonter ces épreuves.

Protégez-vous, protégez votre entourage, prenez bien soin de vous.

Antonella et Domenico

coronavirus #1
coronavirus #2
coronavirus #3

Pour rappel :
Des mesures strictes doivent être respectées à l’intérieur de notre établissement : 2 personnes maximum devant le comptoir et une troisième dans l’entrée en respectant la distanciation de 1m 50.
Désormais le paiement doit être effectué par carte bancaire (pas de cash) et nous privilégions les commandes par téléphone au 02/385.05.07

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.