Contact : 02 / 385 05 07
info@mm-snack.com
Chaussée d Ophain, 59 - 1420 BLA
mercredi-dimanche
11:00-14:30 17:30-22:00

lundi : fermé
Contact : 02 / 385 05 07
info@mm-snack.com

Chaussée d Ophain, 59 - 1420 BLA
mercredi-dimanche
11:00-14:30 17:30-22:00
lundi & mardi : fermé

Coronavirus #3 - le cornet suspendu vers les soignants

  • Commentaires : 0
  • Posté par : Info M&M

Aide aux soignants de l’hôpital de BL’A !

MERCI !
Depuis le 13 mars et le début du confinement, vous avez été réellement nombreux à nous soutenir pour que nous puissions assurer le service take away.
C’est une vraie solidarité dans les 2 sens : vous nous aidez dans la sauvegarde de notre friterie et nous vous offrons ce petit plaisir de déguster de bonnes frites en famille ! 1.000 grands mercis !

MERCI aussi aux nombreuses personnes qui nous aident à supporter ces moments douloureux : caissières, facteurs, agents de police, ré-assortisseurs, infirmières, et toutes les personnes qui travaillent essentiellement dans les services …

Et bien sûr plus particulièrement MERCI aux nombreux soignants qui travaillent sans relâche et sans compter dans tous les hôpitaux du pays. Et on les adore !

C’est pourquoi, nous souhaitons associer notre clientèle dans notre action de solidarité du Cornet Suspendu qui délivrera chaque jeudi trente cornets de frites (avec sauce) au pool des infirmières et des soignants du Chirec de Braine-l’Alleud.

Cette action est menée en accord avec un chef de service de l’hôpital qui déterminera les besoins et les infos pratiques chaque semaine.

MERCI à notre clientèle pour leur solidarité à travers cette action solidaire qui a recueilli 150 cornets suspendus en mars, … malgré le confinement et un service limité !

Protégez-vous, protégez votre entourage, prenez bien soin de vous.

Antonella et Domenico

coronavirus #1
coronavirus #2

Pour rappel :
Des mesures strictes doivent être respectées à l’intérieur de notre établissement : 2 personnes maximum devant le comptoir et une troisième dans l’entrée en respectant la distanciation de 1m 50.
Désormais le paiement doit être effectué par carte bancaire (pas de cash) et nous privilégions les commandes par téléphone au 02/385.05.07

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.