Contact : 02 / 385 05 07
info@mm-snack.com
Chaussée d Ophain, 59 - 1420 BLA
mercredi-dimanche
11:00-14:30 17:30-22:00

lundi : fermé
Contact : 02 / 385 05 07
info@mm-snack.com

Chaussée d Ophain, 59 - 1420 BLA
mercredi-dimanche
11:00-14:30 17:30-22:00
lundi & mardi : fermé

Coronavirus #1

  • Commentaires : 3
  • Posté par : Info M&M

voir aussi
coronavirus #2
coronavirus #3

Notre comptoir reste ouvert !

Bonne nouvelle ce vendredi 13 mars (!) lorsque nous apprenons que les friteries peuvent rester ouvertes. Seuls les espaces où l’on peut rester pour manger devront fermer, a précisé vendredi 12 mars la ministre de la Santé Maggie De Block. Notre échevin du Commerce confirme aujourd’hui ces dispositions. Le but louable est bien d’éviter que les gens se côtoient trop longtemps afin de combattre la propagation du virus.

Nous avons pris une série de mesures pour continuer à assurer le service Take Away (acheter et emporter) à notre fidèle clientèle. Afin d’assurer un maximum de sécurité, dans le respect de tous, nous demandons de bien respecter les consignes sanitaires édictées par les autorités.

Soutenez-nous dans ces moments difficiles. Nous avons besoin de vous, de votre confiance et de votre solidarité afin de garder la tête hors de l’eau et de garder en activité notre nouveau personnel, jeune et fragile économiquement. Nous ferons notre possible également pour livrer des plats au domicile de personnes confinées si la situation devait s’aggraver dans notre commune. Un seul mot d’ordre : solidarité.

Grand merci à vous tous pour votre fidélité! A bientôt pour une frite sympa,

Antonella et Domenico

 

En pratique chez M&M Comme à la Maison

  • Notre établissement sera ouvert 7 jours sur 7 à partir du samedi 14 mars, de 11H00 à 14H00 et de 17H00 à 22H00 !
  • La salle arrière est fermée, seul le comptoir est accessible.
  • A l’extérieur et à l’entrée du snack, il vous faudra remplir le bon de commande avant de passer au comptoir. Les menus seront à disposition. Tous les plats peuvent être commandés.
  • A l’intérieur, s’il y a une file, la clientèle devra respecter les bandes jaunes qui seront placées au sol dans l’entrée de notre établissement. Deux clients à la fois pourront passer devant le comptoir. Ils respecteront la distance de 1 mètre entre eux.
  • Le client donne son bon de commande et règle ensuite à la caisse. Si la commande est réduite, le client pourra attendre qu’elle soit réalisée pour l’emporter. Si la commande est plus importante, le client attend à l’extérieur, en terrasse ou dans sa voiture. Il sera averti dès que sa commande sera prête à être emportée.
  • La commande par téléphone est acceptée. L’heure de retrait sera confirmée en fonction de la file d’attente qui reste prioritaire.
  • Pour préparer votre commande confortablement, téléchargez la carte complète ainsi que le bon de commande !

Lien vers la carte complète.
Line vers le bon de commande.

Le comptoir vous attend !

M&M Comme à la Maison

Ce site utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.