Le Cornet Suspendu au musée de la frite – préparation …

17
Juin
2019

Notre action bientôt au musée de la frite

Notre action du cornet suspendu, que vous connaissez certainement (voir infos ici) trouve un écho favorable à Bruxelles !

Nous sommes très fiers de vous annoncer que Monsieur Henry Hugues, vrai passionné de frites et propriétaire du Musée de la Frite à Forest (1190 Bruxelles) a accepté favorablement notre demande d’être représenté dans son musée. Le motif de notre démarche est de faire connaître cette très belle action de solidarité dans l’espoir d’inspirer d’autres frituristes, pourquoi pas !

Le Musée de la Frite à Bruxelles

site web

Après visite des lieux, que nous recommandons de faire à tout amateur de la frite, nous avons décidé de nous faire connaître par l’intermédiaire d’un objet en 3 dimensions ! Rien que cela, on peut se faire plaisir parfois aussi 🙂

Cet objet 3D fut réalisé par une société spécialisée et basée à … Braine-l’Alleud. L’aventure fut un magnifique travail d’équipe sous la supervision de Stéphane, le responsable de IDart ! Si vous cherchez un travail dans le domaine de la 3D, inutile d’aller plus loin. Vous êtes à la bonne adresse. Consultez leur site internet et n’hésitez pas à franchir le pas vers cette société réellement innovante.


site web

En avant première, c’est-à-dire avant que l’objet soit placé en vitrine au musée de la frite, voici quelques photos.

Nous sommes également très fiers de toute notre clientèle qui est très très généreuse depuis 3 ans déjà avec quelques 8.000 cornets déjà offerts !

A bientôt pour une frite sympa 😉