Petit pincement au coeur aujourd’hui chez M&M Comme à la Maison, Claudia et Frédéric prennent une nouvelle orientation.
Ce 1er janvier 2020 marquera le début d’un nouvel épisode chez M&M Comme à la Maison puisque Claudia, soeur de Domenico, et son mari Frédéric ont choisi, depuis quelques mois, de suivre un chemin différent que celui de la friterie. L’échéance est arrivée et nous leur souhaitons de tout coeur une belle réussite dans leur nouvelle vie.
Ce changement au niveau de la direction de la société ne change rien à la vie du snack. L’équipe sera complétée harmonieusement pour toujours assurer le meilleur service à notre clientèle et l’ambiance conviviale et familiale « comme à la maison« .
Mille mercis à Claudia et Fred pour ces années de travail consacrées au développement de notre établissement et simplement : bonne route à vous !
Antonietta & Domenico
A bientôt pour une frite sympa !